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André Koch News, Couleur & Technique, Pratique & Projets

Lancement d’Axalta Nimbus: la plateforme mondiale d’expérience client

10 Septembre 2024 - Axalta (NYSE: AXTA) a annoncé aujourd'hui le lancement d'Axalta Nimbus, sa plateforme mondiale d'expérience client destinée à ses clients du secteur de la réparation automobile. Cette technologie connecte aisément les clients à tous les outils et ressources d'Axalta afin d'améliorer leur efficacité, productivité, performance et rentabilité. Du début à la fin, Axalta Nimbus procure une expérience homogène aux clients du monde entier.

Avec Axalta Nimbus, les clients disposent de tout ce dont ils ont besoin pour mettre en oeuvre le processus de réparation peinture sur une seule plateforme, notamment la recherche de teinte, la commande de produits, la gestion des stocks, les ressources de formation et une assistance.

En travaillant ensemble sur une seule et même plateforme, les propriétaires et gestionnaires d’ateliers ont accès à des informations commerciales essentielles qui leur fournissent des données exploitables et les aident à prendre des décisions éclairées pour augmenter la rentabilité et les performances.

Axalta Nimbus dispose d’une interface utilisateur intuitive, facile à utiliser, pour une meilleure productivité ainsi que des possibilités de personnalisation en fonction des besoins de l’entreprise.

Die hochmoderne, cloudbasierte und intuitiv zu bedienende Plattform Axalta Nimbus.
„Axalta Nimbus ermöglicht es unseren Kunden, ihr Geschäft intelligenter zu gestalten.“

«Axalta Nimbus permet à nos clients de travailler de manière plus intelligente,» déclare Troy Weaver, président de Global Refinish chez Axalta.

«Cette technologie de pointe a été conçue sur la base du processus de travail de bout-en-bout de nos clients. Elle réaffirme notre engagement à être non seulement un fabricant de peintures automobiles de premier plan, mais également un partenaire commercial qui aide ses clients à améliorer leur productivité et leur rentabilité grâce à la technologie et l’innovation.

Nous sommes très fiers de notre plateforme Axalta Nimbus et nous avons hâte de voir l’impact qu’elle aura sur le marché».

Axalta Nimbus est le seul et unique système nécessaire pour accéder à

Axalta Nimbus Color,
Catalog,
Stock,
Insights,
Academy et
Support.

Axalta Nimbus Color exploite des algorithmes exclusifs pour trouver, trier et fournir des formules de teintes précises, et alimente le processus de gestion numérique des couleurs entièrement automatisé d’Axalta Irus.

Les gérants d’ateliers de réparation peuvent consulter les données de consommation et la gestion des stocks en temps réel avec Axalta Nimbus Stock et réapprovisionner directement les stocks avec Axalta Nimbus Store.

Axalta Nimbus Insights aide les clients du secteur de la réparation automobile à améliorer leurs performances en utilisant des tableaux de bord personnalisables et des indicateurs de performance clés pour leur permettre de prendre des décisions commerciales éclairées.

Pour de plus amples informations au sujet d’Axalta Nimbus, connectez-vous sur www.refinish.axalta.eu/nimbus.

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