Une collaboration renforcée pour plus d’efficacité dans le processus des sinistres
Cette coopération associe le vaste savoir-faire d’UPTO en matière de gestion de flotte à la compétence de réparation des entreprises partenaires de Repanet Suisse. L’objectif : les clients de flottes bénéficient d’un service de réparation rapide, fiable et de haute qualité auprès d’un seul et même fournisseur. Parallèlement, des synergies sont créées au sein du réseau, par exemple grâce à une collaboration plus étroite avec les fournisseurs ou au regroupement intelligent des prestations de réparation.
Les clients en bénéficient directement
«Nous nous connaissons et nous nous apprécions mutuellement – la confiance dans les deux marques a été la base de ce partenariat», explique Patrick Bünzli, Partner Manager chez UPTO. «Avec Repanet Suisse, nous pouvons continuer à développer notre qualité de service et assurer la disponibilité dans toute la Suisse».
Il en résulte également des avantages tangibles pour la clientèle finale : «Un véhicule arrive à l’atelier avec une rayure sur le pare-chocs – et en ressort avec des jantes réparées», explique Luca Blasi, Head Fleet & Subscription Management chez UPTO. «Ces prestations supplémentaires augmentent la satisfaction et créent de véritables moments «wow».
Un signal fort pour le marché
Dominic Schenker, Business Development Manager chez Axalta – André Koch AG, souligne : «Cette nouvelle coopération signifie non seulement plus de commandes pour les entreprises partenaires de Repanet Suisse sélectionnées par UPTO, mais aussi une meilleure couverture de service pour les clients de flotte dans toute la Suisse».
UPTO voit dans les partenariats régionaux un facteur de réussite stratégique pour l’avenir – car seul celui qui agit de manière flexible, proche du client et efficace peut répondre durablement aux exigences croissantes de la gestion de flotte.