Dès à présent, REP-TALK, le premier talk-show pour le secteur suisse de la réparation automobile, peut être écouté en streaming.
Dans cette première émission, l’animateur Enzo Santarsiero discute avec quatre experts sur les thèmes de la durabilité, de l’intelligence artificielle et du manque de personnel qualifié.
Les bonnes choses prennent du temps :
Entre l’idée, les premières discussions sur la faisabilité, l’annonce en septembre dernier lors de l’événement anniversaire de Repanet-Suisse à Europapark et la réalisation à la mi-avril 2025 chez André Koch AG à Urdorf (ZH), beaucoup de temps s’est écoulé. Mais la patience et l’engagement des créateurs de REP-TALK autour d’Enzo Santarsiero et de son équipe Axalta-André Koch ainsi que de la maison d’édition A&W ont été récompensés.
Dans la première émission, que l’on peut dès à présent écouter en streaming, l’hôte Enzo Santarsiero discute avec Dr. Alexander Grimm (CEO aspaara AG), Oliver Stegmann (Director of Group Aftersales, AMAG Import AG), Marcel Stettler (Responsable Insurance Procurement, AXA Suisse) et Sascha Feller (CEO Carrosserie Feller AG, fondateur green car repair GmbH).
Sous la direction du Managing Director d’Axalta Coating Systems Switzerland, les spécialistes s’exprimeront sur les thèmes importants de la durabilité, de l’intelligence artificielle et de la pénurie de main-d’œuvre qualifiée, donnant ainsi aux téléspectateurs des éléments utiles qu’ils pourront utiliser pour leurs propres affaires.
Regarder ici la 1ère émission en allemand :
Voir ici la 1ère émission en français :