Pour le traitement futur des cas dans la gestion des sinistres, Axalta et Repanet Suisse font appel à un soutien professionnel et coopèrent avec le gestionnaire de sinistres le plus performant et le plus important de Suisse. Active depuis 1999, Swiss DLC est extrêmement compétente dans l'»assistance» classique ainsi que dans la gestion active des sinistres dans la branche des assurances véhicules à moteur et choses. L’entreprise propose ainsi un accompagnement complet et une gestion active depuis la survenance de l’événement jusqu’à sa conclusion, y compris la gestion des recours.
Parmi les autres services de Swiss DLC figurent l’assistance automobile, médicale et à domicile, les ventes aux enchères de réparations en ligne ou le service d’urgence national et international, joignable 24 heures sur 24, 365 jours par an. En tant que partenaire externe et indépendant, Swiss DLC est très appréciée de ses clients issus des secteurs les plus divers de la réparation automobile, par exemple les assurances, les sociétés de leasing, les importateurs de voitures, les gestionnaires de parcs automobiles et les auto-assureurs.
Avec ce nouveau partenariat, les deux parties ont l’intention d’établir une coopération exclusive à long terme, stratégique et à l’échelle nationale dans le secteur de la réparation de la peinture. L’objectif pour les deux parties est de garantir une collaboration profitable pour tous les acteurs du processus de gestion des sinistres. Comme les deux partenaires de coopération sont des acteurs forts et de longue date dans le secteur, des discussions concrètes ont rapidement eu lieu :
Andreas Buhl, CEO der MSS Holding AG, zeigt sich ebenso erfreut: «Für die Abwicklung der Schadenssteuerung unserer Kunden benötigen wir ein qualifiziertes und vielfach unabhängig zertifiziertes Reparaturpartnernetzwerk. Repanet Suisse erfüllt mit ihren zertifizierten Repanet Suisse Partnerbetrieben unsere hohen Standards und deshalb freuen wir uns schon jetzt auf eine reibungslose Zusammenarbeit mit den dafür ausgewählten Repanet Suisse Partnerbetrieben.»
«Nous sommes convaincus d’avoir trouvé avec Swiss DLC une solution très efficace pour la gestion future des sinistres de nos derniers partenaires de coopération», déclare Enzo Santarsiero, Managing Director Switzerland d’Axalta – André Koch.
Andreas Buhl, CEO de MSS Holding AG, se montre tout aussi satisfait : «Pour le traitement de la gestion des sinistres de nos clients, nous avons besoin d’un réseau de partenaires de réparation qualifié et certifié de manière indépendante à de nombreuses reprises. Repanet Suisse, avec ses entreprises partenaires certifiées Repanet Suisse, répond à nos standards élevés et c’est pourquoi nous nous réjouissons d’ores et déjà d’une collaboration sans faille avec les entreprises partenaires Repanet Suisse sélectionnées à cet effet».
Über MSS und die Dienstleistungszentrum DLC AG:
Seit 1999 widmet sich die Swiss DLC der klassischen Assistance und dem aktiven Schadenmanagement in der Motorfahrzeug- und Sachversicherungsbranche
- Umfassende Begleitung und aktive Steuerung ab Eintritt eines Ereignisses bis zum Abschluss, inklusive Regressmanagement
- Fahrzeug-, Medizin und Heim-Assistance
- Nationaler und internationaler Notfalldienst
- Rund um die Uhr an 365 Tagen im Jahr
- Externer und unabhängiger Partner
- Kunden: Versicherungen, Leasinggesellschaften, Autoimporteure, Fuhrparkbetreiber und Eigenversicherer
- Online-Reparaturauktionen